Concernant l'apl

emamelanie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:07
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 28 mars 2013 à 19:56
Bonjour,


J'explique brièvement la situation nous louons un T3 par agence.
Nous avons autorisé le versement de L'APL sur le compte de l'agence jusque la aucun soucis! En mai dernier le montant de notre APL a augmenter mais l'agence nous a prélever le loyer avec l'ancien montant APL nous leur en avons fait pars et nous avons compris que le versement caf arriver après prélèvement de loyer pour réponse on nous a dit que tous ça serait régulariser quand nous quitterions le logement donc a la fin ....
Nous n'avons pas chercher il s'agissait de 86 euros ....
Seulement voila au mois de janvier notre APL a considérablement augmenter et la encore en Février (je n'avais pas d'accès internet pour vérifier) rebelote on nous prélève la totalité du loyer -les 86 euros alors qu'il en perçoive 290e
J'aimerais savoir comment aborder la question disons que cet fois ci avec leur trop perçue de caf cela fait quand même un loyer ......
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 8
28 mars 2013 à 19:56
bonsoir emamelanie il sont pas le droit de garder la différence il doive déduire des loyer.sinon vas a la caf il y a des assistance social parle lui de ton cas elle te diras se que doit faire.
les loyer c'est toi qui les paye?
ou c'est un virement?
0