Cumul des congès payés pendant un arret maladie

camille337 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:08
camille337 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:26
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire devant la mauvaise foi de mon employeur et j'ai besoin d'élèments irréfutables et de texte de loi à l'appuis.
Voilà je m'explique, je travail dans l'immobilier je suis négociatrice en immobilier, je suis tombé enceinte et j'ai les arrêts de travails n'ont fait que se succèder à partir du 4 ème mois (grossesse très difficile) ensuite le congès maternité c'est enchainé derrière puis un congès parental (pendant lequel depuis j'ai été licencier). Cela fait des mois que j'essais de récupérer le cerificat de travail, l'attestation assedic et le solde de tout compte. J'ai enfin eu tout cela aujourd'hui en revanche aucun chéque correspondant à mes congès payés, en gros pour elle les compteurs sont à zéro. Je sais que pendant un congès maternité le cumul des congès payés reste actif en revanhe est ce la cas pendant l'arrêt maladie ? Il faut que je puisse savoir reéllement ce à quoi je peux prétendre et que je puisse calculer exactement le nombre de jour restant. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super, j'en peux plus depuis l'annonce de ma grossesse elle n'a pas arrêté de m'en faire voir de toutes les couleurs et je me bats sans arret pour recupérer mes indemnités, je suis au bout du rouleau et j'aimerais que tout cela se termine une bonne fois pour toute que je puisse tourner la page et ne plus rien à voir à faire avec elle. Dans l'attente je l'espères de vous lire. Merci
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
26 mars 2013 à 13:18
Bonjour,
l'employeur doit vous regler :
les congés qu'il vous restait a prendre si vous en aviez,
ceux acquis durant votre congé mater.
durant un arret de travail, pas d'acquisition de congés payés.
Cordialement
0
camille337 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 13:26
Merci beaucoup maylin27 pour la rapidite de votre réponse, merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre, ça fait du bien un peu d'aide, j'ai pas l'habitude. Et merci pour votre soutien.

Cordialement
0