Mon ex me menace verbalement depuis 6 ans

nathalie nathalie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2013 à 19:14
bonjour, j'ai refais ma vie il y a 6 ans je suis separee depuis 7 ans mon ex m'a trompée il était violent il nous a abandonné moi et mes deux filles de 4 a 5 ans a l'epoque depuis je suis tombee malade mais je m'en suis sortie grace au destin je vais bien mais j'ai toujours peur quand je vais chercher mes filles qui ont 12 et 13 ans car il me menace constamment ou m'insulte verbalement c'est devenu intenable à tel point que c'est mon maris qui est obligé d'aller chercher mes filles ,depuis que je suis guerrie j'ai demandé au juge une garde alternée mais mon ex s'y refuse et me menace, j'ai quand même reussie a obtenir deux week end par mois seulement j'ai trouvé un travail de gardiennage en Martinique et je pars pour un ou deux mois, je l'ai averti de mon départ, mais celui ci en a profiter pour me menacer, en disant qu'il allait telephoner au juge et qu'il allait me supprimer la garde du week end cela devient du harcelement, quelle lettre écrire au juge pour lui informer de tout cela ,je ne sais plus quoi faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 mars 2013 à 19:14
Bonsoir
Si j'ai bien comprise, votre ex a la garde de vos enfants et vous un droit de visite et hébergement ?
Si c'est cela, vous pouvez partir deux mois sans probleme , il n'y a aucun risque que le juge vous enlève vos droits
1