Nouveau contrat EDF

Helene 56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - Modifié par gerber1 le 27/03/2013 à 12:02
Helene 56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 10:47
Bonjour,

En arrivant dans mon nouveau logement en octobre 2012 j'avais un peu la tête ailleurs suite aux raisons de mon déménagement et j'ai totalement oublié de prendre un contrat avec un fournisseur d'énergie ...Quand j'ai voulu faire les démarches nécessaires je me suis embrouillée et quand j'appelais aux numéros d'EDF on me renvoyait de standards en standards et j'y comprenais rien ! Au final j'ai laissé tombé mais je sais bien qu'il faut que j'en prenne un, quand je vais sur leur site il m'est impossible d'indiquer une date antérieure à celle d'aujourd'hui, mais je me sentirais malhonnête de noter une date d'aujourd'hui alors que je bénéficie de l'électricité depuis octobre et que nous sommes en mars !! ...
J'ai toujours été mauvaise en démarches administratives mais là j'ai peur que ça devienne cata ...
Si vous pouvez m'aider, merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
27 mars 2013 à 18:29
Bonjour,

Un contrat d'électricité ne peut pas commencer à une date antérieure.

Vous avez économisé les abonnements entre octobre et mars !

Par contre, pour la consommation, vous la paierez bien depuis octobre.

Appelez EDF dès demain au 0969321515 (si vous avez bien choisi EDF comme fournisseur) pour souscrire un contrat (le numéro n'est pas surtaxé).
1
Helene 56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 10:47
Bonjour,
Merci pour l'info, je vais les contacter dès cet après midi !
Bonne journée
0