Moteur hs 2h apres etre sortie du garage qui la faute?

nabiloubilou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 mars 2013 à 17:14
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 mars 2013 à 12:14
Bonjour,

Voilà mon probleme j'ai fait réparé mon véhicule a deux reprises sur les deux trois dernieres semaines dans un garage.

La derniere réparation un embrayage a faire l'avant derniere batterie + demarreur!

Je suis sortie de chez le garagiste deux heures apres panne impossible de demarer le véhicule le depanneur me depose le véhicule au garage il regarde il me dit moteur hs pas d'huile dans le moteur!

Il a meme pas eu la descense de faire le niveau et tirer la joge alors que je lui ai confié mon véhicule a deux reprises!!!

Mon probleme est egalement que je n'ai jamais le temoin de l'huile qui c'est affiché!

Alors jaimerais savoir est ce que je peux me retourner contre le garagiste et le concessionnaire meme si plus sous garantie (apparement sa je peux si c'est un defaut de construction!)

Mais je ne sais pas si cest un defaut de construction ou pas car le temoin ne cest jamaissssssssssssssssssssssssssss allumé sauf le jour ou elle est tombé en panne et na plus redemaré depuis!

Voila si quelqun a un conseil a me donner je pense faire une expertise mais apparement sa prends trois semaines et plus de sa toutes les parties sont convoqué donc mon garage ou jai fais les reparations meme si il na pas toucher le moteur il a pas pense a tirer la jauge et puis ben le concessionnaire car le temoin ne cest jamais allumé.

Voilà merci de vos conseils

Cordialement

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
28 mars 2013 à 02:07
Bonjour,

Les réparations demandées ne justifiaient pas que le garagiste vérifie les niveaux, c'était à vous de le faire. Et ce manque d'huile ne devait pas dater d'hier..
3