Contestations résolution Assemblee générale de copropriétaires

ssgmi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 18:29
ssgmi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 20:24
Puis je faire annuler les deux résolutions prises en Assemblée générale

La première : acceptation d'une augmentation de 17 % du budget des charges générales permettant au Conseil syndical d'avoir la possiblité d'effectuer des investissements non décidés en Assemblée Générale. C'est chaque année la même chose.

la deuxième : autorise le Conseil syndical à dépenser 3 000 euros HT. sans aucun objet précis.
sur une dépense globale de charges courantes réelles de 18 000 euros TTC en 2012.

Dans ces conditions à quoi sert l'Assemblée Générale.

Dans l'attente d'une réponse, meilleures salutation

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
Modifié par Rochat1 le 27/03/2013 à 20:08
Bonjour,

acceptation d'une augmentation de 17 % du budget des charges générales

Ce n'est dans doute pas de gaité de coeur que les membres du conseil syndical ont augmenté le budget prévisionnel de 17 %. L'énergie augmente à vitesse grand "V" et toutes les prestations des intervenants également.

autorise le Conseil syndical à dépenser 3 000 euros HT. sans aucun objet précis

Ca par contre ce n'est pas normal. Seules les réparations urgentes doivent être prises en considération et payées sur le budget en cours.

Puis je faire annuler les deux résolutions prises en Assemblée générale

N'y comptez pas. Les votes sont réalisés, les résolutions sont prises et les deux mois qui suivent la réception du PV sont sans doute loin derrière vous !! Donc plus possible de ne rien faire.

Cdlt.
0
ssgmi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 20:24
non je suis toujours dans les délais pour contrer ces résolutions.
en ce qui concerne l'augmentation des charges de 17 % c'est seulement pour avoir de l'argent disponible pour effectuer des investissements non décidés en Assemblée Générale, chaque année c'est la même choses
0