Changement de fenetres et portes

gigidada Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 14:58
 valie - 4 avril 2013 à 04:31
bonjour je desire changer fenetres portes et volets dans residence principale ai je droit a une reduction d'impots merci

2 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
29 mars 2013 à 15:19
Bonjour

Il faut désormais un bouquet de travaux de 2 travaux simultanés pour pouvoir bénéficier de réduction sur les fenetres, portes

cdlt
0
Bonjour ,
j'envisage de changer fenêtres et volets .
d'aprés ceci.
Pour tenter d'enrayer la crise du bâtiment, François Hollande a dévoilé jeudi Une série de mesures afin de tenter d'enrayer la crise du bâtiment et du logement.

La seule véritable mesure surprise concerne directement les ménages. En effet, ceux d'entre-eux dont les revenus ne dépassent pas 35.000 euros net annuels pourront bénéficier d'une subvention de 1.350 euros pour les travaux de rénovation permettant de mieux isoler leur logement. Ce dispositif est ouvert pour deux ans, à compter d'avril 2013 jusqu'à mi-2015..

pensez vous que ce dispositif peut concerner les fenêtres et volets ?
Merci pour vos réponses

Cordialement
0
les impots en France Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 17:01
Bonjour,
Concernant l'aide de 1350€ qui sera accordée à certains ménages, les travaux "lourds" seront éligibles.
Je penses donc que oui les fenêtres et volets, ou encore par exemple l'isolation de la toiture seront des travaux éligibles à cette aide.
Cordialement

Les Impôts En France
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse .

Cordialement
0