Rsa, je suis perdue!

laetitia5900 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 30 mars 2013 à 11:13
 faizakarim - 30 mars 2013 à 11:54
bonjour, j'ai déposé une demande de rsa en octobre 2012, j'ai eu un premier versement en février 2013

sur le site de la caf, sur mon compte, c'est écrit paiement rsa février 2013 pour la période d'octobre 2012
et ce mois ci il n'y a rien d'écrit, pourtant je doit avoir novembre 2012 et décembre 2012
et aussi je n'ai eu aucun courrier pour me dire que j'ai le droit au rsa

je n'ai pas reçu de feuille de déclaration trimestrielle pour les mois de janvier, février mars 2013 sachant que mon dossier n'était toujours pas traités

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma situation c'est honteux de devoir attendre aussi longtemps!!

2 réponses

à mon avis il doit y avoir un ptit blèm dans ton dossier, écris leur un mail il te répondront mardi ou mercredi vu que lundi c'est férié...mais si tu trouve que c'est long , déplace toi carrément à la caf de ta résidence. parfois pour faute d'1 seul document ils bloquent tt .et ce à ton insu , jusqu'à ce que tu te résente dans leurs locaux.bon courage ma soeur
1
normalement tu dois même avoir un rappel, mais ce dépend aussi de ta situation et de tes revenus!!
0