Non remboursement d'usine déco

angryman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 15:39
 Gérard - 30 mars 2013 à 20:38
Bonjour,
J'aimerais porter plainte contre Usine Déco, qui a mis a pointe un système d'arnaque sur internent qui a fait des centaines de victimes, dont mois même.
Ils te propose de meuble a des prix bon marché avec livraison dans de délais raisonnable et puis les délais réels sont repoussé aux calendes grecques, qui font tous les clients annulé leur commande et demander, normalement, d'être remboursé. Pour les remboursements ils appliquent la même schéma en espérant que au fil du temps, les clients dégoûtes vont laisser tombé l'affaire.
Est-ce quelqu'un peut me conseillé ou dois-je porte plainte et comment ? il y a déjà une association des victimes d'Usine déco pour joindre mon témoignage ?
Merci d'avance

2 réponses

Le "depôt de plainte" c'est du pénal et cela n'en relève pas.

L'amicale des lésés d'Usine Deco n'existe pas, personne ne l'a créée..mais peut être vous ?

La solution : la justice de proximité vers laquelle nous conduisons à l'UFC nos adhérents victimes de cette société.

Attention ! un certain "médiateur" d'Usine Déco se promène sur certains sites.
Lui soumettre votre problème ne servirait à rien sinon retarder encore.
De plus, nous sommes persuadés que les internautes qui le remercient sont ce qu'on appelle des "barons" ...certainement salariés de cette boîte.
2
angryman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 17:13
Merci Gérard pour votre réponse. Qu'est-ce que c'est UFC ?
0
Union Fédérale des Consommateurs.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 mars 2013 à 18:28
Bonjour ,

Pour completer la reponse de Gerard:(que je salue) ... qui ne sait pas quel choix "faire".
0
Salutations en retour Foyer .
Bonnes Pâques.
0