Je ne sais plus quoi faire

HONETTE19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 3 avril 2013 à 13:19
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 juin 2013 à 12:50
Bonjour,

Je dois faire face à une période très difficile de ma vie.
Je viens d etre licenciée injustement suite à un complot organisé par deux femmes machiavéliques avec lesquelles je travaillais pour des très gros mensonges comme du harcèlement et d'autres choses qui ne sont que des mensonges et que je peux prouver le contraire et surtout la vérité.
Il se trouve que aujourd'hui bien que ayant perdu mon travail et étant dans une très grave dépression les deux continuent surtout l'une des deux à faire des menaces via facebook et auprès d'autres employés. De plus elles inventent des histoire quant à ma vie privée et veulent détruire mon couple.. je suis à bout, je ne m'en sors pas .. je ne sais pas quoi faire car je crains pour ma vie... Elle a dit qu'elle voulait que je souffre et qu'elle ne s'arreterait pas tant qu'elle ne m aurait pas vu souffrir ... elle m'a dit aussi qu'elle me mettrait plus bas que terre.. je ne vais pas tenir.. je tiens par un fil pour ne pas commettre l'irréparable.. aidez moi

7 réponses

mag.67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
3 avril 2013 à 13:41
coucou honette, écoute il faut te montrer plus forte que ces 2 femmes la...tu as été licenciée, tourne la page, et surtout justifie toi que si l on te le demande, auprès des tiens... et maintenant qu elles ne font plus partie de ta vie active, elles se lasseront, car elles n auront plus rien pour assouvir, leur mauvaise besogne...pense a toi, change toi les idées et parle beaucoup avec ton conjoint. Ta vie, et ton chemin, son précieux et dans chaque malheur..se trouve une solution positive. j ai était moi meme dans ton cas, mais c'est l autre mauvaise personne qui est partie, pendant 6 à huit mois, je ne dormais plus, j avais la boule au ventre, j ai meme voulu demissionner...mais mon entourage, m a aidé...et cela a fini par etre à mon avantage....tu sais la roue tourne, quelque fois elle met du temps, mais cela arrive toujours!! bon courage....prend soin de toi et des personnes qui comptent pour toi, les autres...au diable!!!
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
24 juin 2013 à 18:11
Bonjour,

Y a-t-il des traces écrites de leurs menaces ? (Facebook, textos, etc.)
0
HONETTE19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 18:29
oui il y en a...
et malheureusement non ce n'est pas résolu... =(

J'essaie juste de redresser la tete comme je peux mais c très dur vraiement.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
25 juin 2013 à 10:02
S'il y a menace et qu'il y a preuve (écrite) et/ou témoins, vous pouvez aller porter plainte à la gendarmerie. Leur harcèlement devrait cesser.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yrys Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 1
25 juin 2013 à 20:20
faites constater par votre médecin faire établir une ordonnance et porter plainte ou faire une main leveé celle ci se fait à la gendarmerie avertisser les personnes en question demander conseil à votre gendarmerie il y a des mesures qui peuvent être mise en place tenez bon courage
0
Merci bcp de vos conseils..
Je m'apprete à lancer les prud hommes .. je sais pas si il y a qq ch de pire que ce que j'ai déjà du faire face, mais je suis sure que cela ne va pas s'arreter de leur part.
Je m'apprete à faire une deuxieme main courante car c'est des appels en inconnu non stop .. chose que je n'avais jamais eu jusque là ..

Merci vraiment de vos commentaires. je ne manquerai pas de tenir informé en fonction de l'évolution de la chose et surtout pour avoir vos conseils.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
26 juin 2013 à 12:50
Bonjour,

Pour vous donner du courage :

Des personnes mal attentionnées peuvent faire du mal moralement et / ou menacer une personne si elles savent qu'elles n'ont rien à craindre. Si elles doivent vous payer ou qu'elles voient que vous êtes prête à vous défendre, elles n'oseront pas continuer leur jeu. Du moins, c'est la majorité des personnes.

Il faut justement être forte et faire face à ce genre de personnes. Ces dernières profitent généralement de la faiblesse de certains et c'est en ne faisant rien qu'elles continueraient. La justice est là pour ça.

Bon courage.
0