Agio et frais....

mardetrepomper Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:44
 Gérard - 25 mai 2013 à 22:29
bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte car a chaque fois que je me connecte se son des frais de retard ;des agio ;il s arrange toujours pour maître mon compte a 0 et prendre plus de frais et l lorsque je prend contacte avec ma conseiller arliguie a paris friedland elle ne peux rien faire sais automatique me dis t elle doc je la pay a rien fair j ais l impression qu il nous prenne pour des Comp avec leur aire sup...il penne 1 E 10 pour virement de copte a compte un consil j ais un autre compte a l poste jamais de problème vive la poste jusque a présent je voudrez savoir comment clôture mon compte alore qu il y a un credit merci du conseil .

3 réponses

MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
25 mai 2013 à 22:06
Moi c'est pareil, on me passe les débits avant les crédits, du coup je suis débitrice plus de 20jours et je paie en plus agios débiteurs mais des frais durée découvert.
0
annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
25 mai 2013 à 22:22
Bonsoir,
Il me semble qu'il n'existe que peu de solutions :
- rembourser le prêt,
- laisser le compte ouvert et ne l'alimenter que pour l'échéance du prêt.
0
Mais l'alimenter à temps depuis la Banque Postale !
0