Prélèvement paypal

cmoigillou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 20:49
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 8 avril 2013 à 12:37
Bonjour,
Je suis dans l'impasse. j'ai besoin de conseil ou d'aide. Le 29mars je m'inscris sur un site de trading boursier en ligne appellez Etoro.
Il permet de découvrire le site dans un mode démo avec de l'argent virtuelle. Sans prendre cela au serieux puisque je pensai être en mode "demo" je rentre des sommes. Je trouve étrange que l'on me demande ma connexion avec paypal mais je me suis dit que c'etait juste pour des questions de sécurité si jamais je devais passer en mode réel. Je rentre des sommes hallucinante, plus de 7500 euros. mon compte etoro est créditer ce qui me conforte dans l'idée que j'étais en mode demo car je ne possède pas du tout cette somme sur mon compte paypal ni mon compte en banque. Je prend des positions sur le site tout le weekend presque aléatoirement pour voir comment cela fonctionnait et je perd rapidement toute cette somme. Mardi je me rend compte en ouvrant ma boite mail que 7500 euros vont être prélever par paypal sur mon compte bancaire.
Apparemment j'étais en mode "réel" Mais comment est ce possible que de tel prélèvement soit accepter par paypal puissent être prélever alors que je n'ai pas cette argent!!!??? ni sur mon compte bancaire ni sur mon compte paypal? comment ai je pu l'utiliser sur le site? J'ai fait opposition avant que le payement n'arrive jusqu'à ma banque. Suis je dans mon droit? Je m'attend a ce que paypal me réclame l'argent. Honnêtement j'ai peur de payer très chère cette erreurs. Pouvez vous m'aider? Cordialement.

1 réponse

bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
8 avril 2013 à 12:37
Bonjour,
Si vous avez fait opposition et que votre banque ne débite pas votre compte, pas de risque pour le moment.
Si vous êtes certain qu'il s"agit d'une arnaque, portez plainte par sécurité.
S'agissant d'une société étrangère il m'étonnerait que vous soyez poursuivi.
Il existe un blog :"etoro-escroc.over-blog.com"
Cordialement.
0