Garde d enfants quand mere est hospitalise

dede clako Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 02:43
dede clako Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:08
bsr je voudrais eclaicir un petit detail , voila les faits : j'ai une niece qui a la garde de son enfants 3semaines /mois et 1 week end le pere / mois , suite a une hospilitation de la maman suite a une grosse fatigue , c' est le pere qui la recuperer ce qui logique . ma question est est ce que la mere peut perdre la garde de l'enfants suite a son hospilitations prolonger.

2 réponses

dede clako Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
4 avril 2013 à 21:08
le probleme c'est pas que le pere veut pas s en occuppe , c'est la separation du couple qui a pris une tournure incroyable , proces sur proces pour se mettre des batons dans les roues de l'un et l'autre et la fille au milieu de tout ca
1