Insubordination

angie44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 10:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 avril 2013 à 16:21
Bonjour,

Mon employeur veut me sanctionner car je me gare devant l'agence ou je travaille.
C'est un parking privé dans une cours artisanale ou aucune place n'est réservée.
IL m'avance la raison de vouloir réservée les places pour les personnes utilisant des véhicules de société.
Je considére que cela n'entre pas dans la relation contractuelle.
Quelqu'un peut il me donner son avis.
Merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
8 avril 2013 à 16:21
Bonjour,

C'est un parking privé, qui appartient je suppose à la société... elle établit donc les règles qu'elle veut pour l'attribution des places.
0
t'es un gros naze qui compris rien à rien... tu crois vraiment que t'es moralement correcte dans cette histoire ? tu ne peux vraiment pas aller te garer ailleurs ? tu crois vraiment que c'est le style de chose à faire et à en faire une polémique avec ton employeur ? ... t'as qu'à créer ta société et tu vas voir si tu as envi de te prendre la tête avec ce style de comportement de la part de tes salariés... comme si le boulot d'un chef d'entreprise n'est pas assez compliqué comme ça... le temps qu'il passe à te faire la moral pour ce type de couillonnerie il ne le passe pas à autre chose... grandit donc un peu et va te garer plus loin ou vient au boulot à vélo !!
-1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
8 avril 2013 à 16:21
Très constructif, comme réponse.
0