Refus de résiliation d'assurance auto !!!

Résolu
occursator63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 11:45
 occursator63 - 8 avril 2013 à 17:53
Bonjour,
J'ai reçus le 7 mars 2013 l'avis déchéance pour mon contrat d'assurance auto (avis édité le 5 mars 2013).
Le 19 mars j'envoie une lettre recommandé pour la résiliation de celui-ci. Accusé de réception en date du 20 mars 2013.
Jusque là tout va .... les 20 jours de la loi chatel sont respectés puisque ma date "anniversaire" et le 01 avril 2013...
Je suis assuré par l'intermédiaire d'un courtier d'assurance à NOVELIA qui propose des assurances SURAVENIR.
J'ai envoyé à chaque intermédiaire (le courtier, et NOVELIA) une LR+AR. Donc ils sont tous au courant de mon choix de résilier.
Aujourd'hui ( le 05 avril 2013) j'apprends que ma résiliation de contrat et refusée ?????, mon courtier d'assurance n'a pu me dire pour quoi mais s'en occupe.....
Sauf que moi je suis assuré chez AcommeAssure depuis le 01 avril 2013, que ma cotisation annuelle est payée, et maintenant j'apprends que NOVELIA (vol...r et arn..........r) a prélevé mon échéance....
Quand certains conduise sans assurance moi j'en ai 2.
Quelles sont mes recours a part la lettre R+AR avec les documents prouvant que je suis en règle????

Une chose a peut-être piqué NOVELIA.... Acomme Assure me propose le même contrat d'assurance, un contrat SURAVENIR avec les mêmes prestations et conditions mais à 389€ contre 704€ chez les autres BANDITS...... Attention je n'ai jamais caché à mon contact AcommeAssure le fait que j'avais un contrat suravenir 2 fois plus cher (d'ailleurs ça les a faits rire !!!! et moi je passe pour une vache à lait...je comprend pourquoi j'avais mal quand je m'asseyais ces trois dernières années.)

Enfin bref, quelle peuvent être mes solutions?

Merci

1 réponse

Le mieux c'est de signaler à votre banque qu'ils doivent refuser tout prélèvement sur votre compte provenant de l'assureur auquel vous avez notifié votre résiliation.
0
C'est trop tard le prélèvement à été réalisé...
D'autres solutions???
0