Ma professeur d'anglais me méprise, m'humilie, m'insulte...

Fermé
max293 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par 00lina00 le 6/04/2013 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 16:15
Bonjours,

Je suis en 4éme et ma prof d'anglais me méprise, m'humilie, me décrédibilise en tant que délégué et m'insulte. Et tout ça devant l'intégralité de la classe. En effet à part quelque élèves et peut être 4 ou 5 profs, je suis le seul qui n'ai pas peur d'elle et peut être est ce ce qui l'insupporte... De plus elle a réussi à monter certain professeurs contre moi (alors que je suis premiers de la classe avec 18,33 de moyenne générale). Elle me me trouve des surnoms tels que, je cite : "le défenseur des causes perdues" ou "l'avocat du diable" ou bien "la merveille des merveille" (elle dit que mes parents me prenne pour un élève brillant alors que je n'en suis pas un car pour elle un élève brillant est un élève qui écoute et surtout qui se tait, en d'autres mots un faut-cul). Elle traite les élèves de "couillons" (pas que moi). Elle appelle notre classe le désert de la culture. Au conseil de classe quand j ai voulu défendre des élèves elle m'a dit "tait toit toi". Evidemment je ne me suis pas tu et ai défendu les élèves et elle a commencé à me dire que ce n'était pas mon rôle de défendre des élèves comme ça. Que je me prenais pour dieu sur terre etc... Elle m'a reproché devant toute la classe à de nombreuses reprises que j'avis un ego surdimensionné (juste parce que j'avais osé dire à Mme que je n'étais pas d'accord avec elle sur plusieurs sujets). Après le conseil de classe, tout ce que j'avait dit pour défendre les élèves et l'ensemble de la classe elle l'a déformé pour que les autres croient que je les avait enfoncés. Et tout ça juste parce que parmi tous les profs et tous les élèves c'est moi qui ai osé me mettre en danger et lui dire les yeux dans les yeux que je n'étais pas d'accord avec elle.