Combien de frais par mois pour l'achat d'un appartement ?

Résolu
Ayrtom77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 6 avril 2013 à 14:31
Ayrtom77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 6 avril 2013 à 22:13
Bonjour,

Je souhaite acheter un appartement dans le neuf (construction).

Et je cherche actuellement a calculer au plus juste ce que je vais devoir payer par mois, et par an, après mon achat.

Je suis seul a acheter, qu'il s'agira d'un appartement entre 20 et 30 m2 dans le 77, 91 ou 94.

Je pose cette question car je sais combien on me prête pour mon achat, et il faut que je sache combien vais-je devoir payer par mois hors crédit.

Donc il y a;

- Impôt (je suis mensualisé)
- Assurance véhicule (/mois)
- Course (/mois)
- Télé Frais raccordement aux réseaux (une fois)
- Taxe d'équipement (une fois - selon appartement)
- Taxe foncière (/an)
- Électricité (/mois)
- Eau (/mois)
- Téléphone (fixe + portable /mois)
- Internet (/mois)
- Essence
- Frais notaire, frais d'agence, frais garanties (compris dans l'achat)
...

Et donc pour le reste ... ?

4 réponses

bonjour , .Mon appartement est entièrement payé , est je paye plus de 300€/mois de provision pour charges .
Alors selon le standing de votre immeuble , et votre surface prévoyez entre 150 et 300€.
0
Ayrtom77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
6 avril 2013 à 15:38
Vous ne parlez que des charges, mais que comprend les charges dans votre cas (électricité, eau, ...) ?

Et a part ces charges là, que faut-il payer en plus et que j'aurais oublié dans la liste ci dessus ?

Merci.
0
bonjour , honoraires du syndic , salaire du gardien , entretien espaces verts , piscine , ménage ,vandalismes , chauffage central , assurances pour l'immeuble ,
taxe de balayage etc. ça dépend du standing de l' immeuble (déjà dit ).
Pour l'instant étant du neuf , vous économisez l'entretien des ascenseurs , le ravalement , le toit , etc .
C'est mieux que d'être locataire , mais même proprio le logement a un prix .
0
Ayrtom77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
6 avril 2013 à 22:13
Ok merci de votre réponse.
0