Accusee a tort de maltraitance

ptitelili Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par BmV le 8/04/2013 à 18:35
BmV Messages postés 90632 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 avril 2013 à 18:36
Bonjour,
mon histoire est similaire aux votres, sauf qu dans mon cas tout a commencer suite a un refus de faire un scanner a mon premier enfant, il avait 2 an a l epoque...le signalement a ete fait par la pediatre de l hopital...sauf qu elle n avait rien pour divulguer ces choses contre moi. Aujourd hui mon fils a 6ans, nous avons eu un juge pour enfant et une aemo pendant 4 ans, alors qu entre temps j ai eu une petite fille et un bebe par la suite (etrangement eux ils n avaient rien du tout)...
il y a 1 an et demi tout ca s est terminer (je croyais...) mais quand nous avons demenager la ou nous sommes actuellement, l ecole de mon fils dit qu il faut qu il voit la psy scolaire "pour parler" soi disant, je compte refuser j ai trop peur que ca recommence, d autant qu on a de nouveau un educateur mais administratif cette fois, sans juge, mais bon ca reste du social toute facon...
puis maintenant c est l instit de ma fille qui me dit qu elle semble ne pas vouloir faire ce qu on lui demande, qu elle a peur soi disant... l educatrice m accuse de transmettre mes craintes d un placement a ma fille, du jamais vu... ma fille a ete maltraitee par son pere pendant 19 mois, nous avons fui quand le bebe avait 2 mois... il ne nous voit plus depuis deux ans mais ma fille et mon grand restent profondement traumatises...
ce qui est drole, c est que contre le dernier, il n y a rien... bizarre pour une fratrie ... comment me debarasser de ce systeme qui nous pourrit la vie depuis 5 ans a present?

1 réponse

BmV Messages postés 90632 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 121
8 avril 2013 à 18:36
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0