J'ai autorisé à une amie à donner mon adresse postale à son empl

Résolu
younb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:25
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 9 avril 2013 à 22:01
Bonjour, mon épouse et moi même avons donné notre accord à une amie pour quelle puisse laisser son véhicule de fonction à notre domicile, je vous explique :
l'amie en question habite chez ses parents à une cinquantaine de kms de son employeur (banque)
Sa chef de service lui annonce que si elle désire signer un CDI il lui faut déménager pour se rapprocher de l'agence car elle a à sa disposition un véhicule de fonction. Notre amie ne veut et ne peut déménager actuellement. Comme nous habitons à une vingtaine de kms de son agence, elle nous demande si elle peut laisser sa voiture de fonction chez nous et de plus donner notre adresse postale pour recevoir son bulletin de salaire. Finalement elle a bien signée son contrat de travail en CDI sur lequel l'adresse de ses parents apparait mais ayant (menti) en précisant à sa chef de service qu'elle venait de trouver un logement (en l'occurrence le notre) elle ne peut revenir en arrière. Devra t'elle payer une taxe d'habitation du fait que l'adresse indiquée sur son bulletin de salaire soit la nôtre ? y a t'il un risque de faux? et pour notre part, que risquons nous ? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait qu'elle dise qu'elle est hébergée gratuitement en semaine pour le travail chez vous, et ceci de manière provisoire en attendant de trouver une location.

Et bien sûr, sa résidence principale resterait chez ses parents.

Et si je comprends bien vous ne l'hébergez pas, ou très peu, c'est simplement pour l'adresse postale, et pour garer la voiture. Donc sa résidence principale reste

Mais il ne faudrait pas que ça s'éternise.
4
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 9/04/2013 à 16:17
"Vous pouvez héberger gratuitement qui vous voulez quelques jours pas semaine.
Mais il ne faudrait pas que ça s'éternise"


Ah bon ? et pourquoi ne pourrait t'on pas héberger quelqu'un gratuitement plus de quelques jours ??? Et pourquoi il ne faudrait pas que ça s'éternise ???
0
younb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:31
visiblement elle a dit avoir trouvé un logement à son employeur mais là ou je ne comprend pas bien c'est que il n'est rien stipulé dans son contrat qui l'oblige à demeurer proche de l'agence en fait elle a prit peur car elle est jeune et c'est son premier contrat en cdi
0