Patrimoine du propriétaire

Résolu
columbine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 10:16
columbine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 12:53
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison alors que mon locataire a fait une demande d'allocation logement, je reçois un document de la CAF me demandant de préciser :

- l'état de mon patrimoine
- si je suis en indivision
- si je possède plusieurs logements
- si je suis propriétaire seul ou si mes biens sont communs.

Qu'a à voir mon patrimoine avec la demande d'allocation logement de mon locataire ?

Si quelqu'un à une réponse, je le remercie d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez leur poser la question, mais en ce qui concerne votre locataire, ils veulent savoir si vous êtes bien le propriétaire du logement en pleine propriété.
Et cela surtout s'ils versent les allocations logement directement à vous.

Pour les autres logements, ils sauront si vous êtes bien pleinement propriétaires, cela leur permettra de mettre leurs dossiers à jour.

En somme, ils veulent être certains qu'ils versent l'allocation logement au véritable propriétaire (en pleine propriété).
0
columbine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 12:53
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne touche pas les allocations logement de mon locataire mais je vais poser la question à la CAF.

Je vous renouvelle mes remerciements.
0