J'ai un boulot je n'ai pas plus sejour papier

Nikitenka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:48
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2013 à 16:05
Bonjour, Je suis brésilien, mon mari est brésilien et rend également le Masters à Paris 1. J'ai essayé de venir à Paris avec un visa étudiant en langues, et j'ai été refusé, parce que la preuve de revenu stipulées. Puis je suis venu vivre en France renouveler mon visa en tant que touriste. J'ai rencontré une famille brésilienne franc et a commencé à travailler comme nonou. Je dit à cette famille qui était un étudiant de français. Et j'ai été vraiment étudié le français et a travaillé comme nounou de leurs enfants. On m'a demandé de documenter mon dossier, j'ai essayé le visa d'étudiant et une fois de plus j'ai été refusé. Je suis formé en systèmes d'information, le père des enfants avec qui je travaille m'a offert un emploi dans son enterprise tant que responsable informatique. Une occasion unique qui m'a rendu plus heureux que je ne possède pas l'autorisation de sejour. On m'a demandé de passeport unique, l'assurance maladie et diplôme d'études collégiales. Je fais deux semaines dans l'entreprise, sont désormais me demander mon visa d'étudiant et ne savent pas quoi faire. oo J'ai pensé utiliser mon mari avec ma photo. Mais je suis vérification peur et me déporter et de lui nuire.J'ai un doute, la société vérifie les copies des documents avec l'originalité ville, ou uniquement les fichiers d'un dossier?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
16 avril 2013 à 16:05
" Et j'ai été vraiment étudié le français "
Sincèrement...
Ca ne se voit pas...
Oui, les mots sont là et relativement sans fautes (pour un étranger)...
Mais la syntaxe... elle a manifestement été refoulée à la frontière.

2