Frais d'agios

Résolu
delph28 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 16 avril 2013 à 19:36
 Ephora - 17 avril 2013 à 14:08
Bonjour,

Existe t-il une loi qui définie ce que doit contenir un relevé bancaire? les frais d'agios doivent ils apparaître?

Merci pour vos réponses

4 réponses

Ben évidemment... puisqu'ils se traduisent toujours par une opération de débit (colonne de gauche) !
1
delph28 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
17 avril 2013 à 09:25
Je suis d accord avec vous mais justement quand je consulte mes comptes sur internet j ai fait un calcul qui m a permis de constater une différence que je me doutais bien que cela venait des frais d agios mais pourquoi ne sont ils pas visible. J aurai vraiment aimé savoir si qu en dis la loi...
0
Regardez un peu mieux vos relevés de compte, celui d'avant et encore avant. Pointez les soldes de départ et de fin, faites un équilibrage avec vos propres dépenses, vous trouverez. La loi ne dit rien à ce sujet, c'est tellement bête...
0
delph28 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
17 avril 2013 à 12:19
Je vais faire le point pour définir réellement mes frais qui m ont été prélevés. C est juste que par rapport à une autre banque ça m a étonné ce genre de pratique.
Merci pour vos réponses
0
Encore un débit sans écriture..c'est connu le solde qui 'bouge" tout seul !..
Encore un miracle bancaire !
Au fait, comment savez vous qu'il s'agit d'agios si cela n'apparait nulle part..

..pour moi c'est Germain qui se sert sur votre compte !..
.il a déjà essayé sur ses copains de forum
..mais nous sommes vigilants !..
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
17 avril 2013 à 13:37
Cà, c'est ben vrai... Sacré Germain.
0
D'ailleurs je parie qu'il n'osera pas répondre !..
0
delph28 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
17 avril 2013 à 13:55
:-)
Sinon pour revenir à la question du pourquoi du comment je pense que c est des agios c est qu à ce moment la j étais à découvert donc faute de libellé j en ai déduit ça. Mais je vais faire mon enquête
0
Et bien, ça va il a pas piqué sur le mien, hihi
0
Mais...méfiance..tu serait bien avisée de contrôler ton compte tous les dix ans !..
0
Gégé, je le contrôle tous les jours...
0
"je LE contrôle tous les jours"...qui.tu contrôles ? ... .Germain ?

..de toutes manières il est incontrôlable...
0
Comme moi et j'ajoute Inimitable pour reprendre tes termes...
0