Divorce compliqué

limbik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 14:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 avril 2013 à 16:12
bonjour a tous je sui mariè depuis 2010 et mon mari a demander le divorce en fevrier 2013 , pour dire tres vite il na jamais etait un mari correct et na noué pas bcp de lien avec ses deux enfants, quand jai appris quil voulais divorcé je sui parti avec les enfants cher mes parents pour me calmer et tte sa famille a debarqué pour prendre les enfants , aujourd hi j ai recu le pappier de non conciliation et je dois lui donner les enfants ts les weekend pair et la moitié des vacances mes je trouve que separé mes enfants de moi c tres difficile et qu il napas de logement , dc il va les acceuillir cher c parents qui ne parlent pa francais et dan la maison ils sont au totale 7personnes pour un trois chambre et ils laissent les enfants presqu a l abandon et n ont pas d hygiene et peuvent laisser les enfants sans manger et vivent devant la route national et a plusieurs reprise les enfanst se sont sauvé sur la route et manqué de se faire ecrassé, g tres peur pour mes enfants sans moi hez ma belle famille, g averti le jug mais d apres lui , vu que mon mari et gendare volontaire, et quil travail pour l etat il ne sans souci pa , et meme une enquete social ma ete refusé , la il veut venir les prendre samedi si mai je ne veu pa lui donné tant que je ne sais pas mes enfants en securité la bas,
que dois je faire , avez des conseil a me donner merci ca je ne vie plus maintenent , je suis en panique

3 réponses

il n'y a rien à faire dans l'immédiat si le juge n'a pas jugé bon de faire une enquête sociale c'est qu'il estime que tout va bien .il faudrait réunir des preuves de ce que vous avancez ainsi que des témoignages et déposer chez le JUGE par l'intermédiaire de votre avocat un dossier solide .
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
17 avril 2013 à 19:26
Bonsoir
En effet, comme vous l'a dit Bulou, à part faire ce qu'il vous a conseillé, il faut remettre obligatoirement votre enfant à votre ex
0
bonjour merci pour vos reponses, je souhaiterais savoir si c a moi de lui fournir tout le necéssaire vestimentaire , toilette, couches ..., car ils me demande tout ou alors il signalera que je lui remet sans rien, moi je pensais leur mettre deux ou trois tenue , apres a lui de s équiper,?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
18 avril 2013 à 16:12
Vous lui fournissez quelques couches et des changements pour un week end
0