Amende pour stationnement sur un place handicapés

dh p Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 21:28
 dh p - 24 avril 2013 à 19:43
Je me suis garé pour une raison urgente sur une place « stationnement handicapés » au fond d'une résidence professionnelle privée mais avec une voie de circulation pour le public. J'ai été verbalisé.
Cette place est mal matérialisée : les logos sont écrits au sol, le panneau de stationnement interdit est bien en place mais il n'y a pas le sous panneau rectangulaire indiquant l'interdiction de stationnement sauf GIC GIG avec le logo handicapés.

Est-il judicieux de contester ?

Merci pour votre réponse

3 réponses

respectez le code c est tout !!
5
La réponse est simple pour une situation beaucoup plus complexe avec un parking professionnel envahi par les lycéens potaches du lycée d'en face gênés par le plan Vigipirate et les deux places légales Il a fallu que nous les installions. Elles n'ont jamais servi à aucun handicapé mais elles sont légales. Comme vous dites, le code c'est le code. Donc je m'exécute. Mais je ne pourrais pas cette année régler les 150 € que je verse depuis une quinzaine d'années à l'APEI locale. Bonne soirée ..
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 avril 2013 à 21:31
Bonjour

"Est-il judicieux de contester ? "
Non, à votre place j'éviterai.

Cordialement
0