Renseignements suite a dépot de plainte

genevieille Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 19 avril 2013 à 22:42
LYSIALE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 22:03
bonjour, cet après midi mon fils c'est fait volé sa sacoche avec ts ses papiers dont carte bancaire. quand il a été déposer plainte ds un commissariat de police, le policier lui a demandé son n° de compte bancaire. mon fils lui a demandé pourquoi il lui demandait cela. le policier lui a rétorqué : vs voulez porter plaint oui ou non ? donc mon fils n'a pas insisté il lui a donné.
le policier avait-il le droit de demander le nà de compte ca me semble un peu bizarre.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

LYSIALE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 1
20 avril 2013 à 22:03
Bonjour,mon fils aussi s'est fait volé sa carte bleue ainsi que son ordinateur portable et son telephone portable suite à un cambriolage à notre domicile comme il viens d'avoir 18 ans il a été déposer plainte en complément de ma plainte ,normalement c'est son numéro de carte bleue qui et nécessaire ,son numéro de compte lui n'est pas nécessaire puisqu'il s'agit de son moyen de paiement ,étes-vous certaine d'avoir relevé écrit sur sa plainte son numéro de compte? si tel étais le cas j'écrirai au Procureur diligenter pour le suivi de cette plainte afin d'éclaircir cela si j'étais à votre place!!Lysiale
0