Comment résilier une location agricole

bobylea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 22:18
puisansfond Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 08:06
bonjours;

actuellement, ma maman qui est retraitée agricole; donc perçoie une misére comme retraite a voulue louer ses quelques hectares aprés le décé de mon pére.
SON LOCATAIRE DEPUIS 2 ANS NE LA PAYE PAS.
Quels son les recours pour ma mére en sachant que le locataire a tout les droits et qu'un bail ne peut pas étre résilier. Elle c 'est déja renseignée et on lui dit qu'elle ne peut rien faire juste attendre que le locataire la paye ou aller au tribunal.(elle paye comment avec ses 600 euros par mois).
je souhaiterai qu'on me renseigne sur les poursuites qu'elle doit mettre en place.

merci de toutes vos infos

1 réponse

puisansfond Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 08:06
LA PAUVRE MISSION IMPOSSIBLE , le droit rural est tel qu'être propriétaire est
un calvaire ,les fermiers en profitent ,ils ont tout les droits et peu de devoirs , même celui de s'acquitter d'un minime loyer ,courage ,je suis dans le même cas avec en plus des frais ,même vendre est presque impossible , droit de préemption c'est une
donation ou à peu de chose prés , ont est complétement spolié .
0