Voiture dégradé sur lieu de travail !! école !!

hisis4000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 22 avril 2013 à 09:45
 hisis4000 - 25 avril 2013 à 08:12
Bonjour,
Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au moment de monter dans mon véhicule je vois toute la longueur côté passager rayé (lettre, petit dessin infantile...) ,mais important bien gratté...
Sachant qu'il y a quelques temps j'ai retrouvé mon même véhicule pare brise cassé suite impact cailloux, après petite enquête les cailloux ont été jeté depuis l'école, école sans assurance donc pour "ma pomme")
Je précise que le parking est public mais destiné à l'école pas d'habitation ou autre dans le secteur.
J'ai appelé mon assurance mon véhicule étant tout risque j'en suis de 450 euros de franchise, rien à faire soi disant, pas de possibilité de plainte contre x...
Je suis un peu désemparé et aurait besoin de conseil sachant que je peux difficilement me garer ailleurs..
L'école est une maternelle jusque CP je suis Atsem depuis 10 ans, l'école ne veut rien savoir, au moins faire passer le message aux enfants comme quoi c'est du vandalisme !
Merci de me conseiller une éventuelle solution concernant mes réparations

3 réponses

alfred1951 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
24 avril 2013 à 21:29
Bonjour,
je suis d'accord avec les réponses, faut deposer plainte contre x et malheureusement vous echaperez pas a la franchise.
Pour que cela n'arrive plus essayez de sensibiliser les enfants en leur parlant a tous dans toutes les classes ...
++
0