Licenciement abusif

zorglube Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 10:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 avril 2013 à 10:35
Bonjour ,

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me repondre avec précision ;
Mon ancien employeur m' a licencié suite a la perte de mon permis de conduire(je suis commerciale) or la perte de celui-ci ne m'a pas empeché de continuer a travailler et a honnorer tous mes rdv en clientele , puisque ils se trouvaient sur l'agglomération et donc je me déplaçait en transport en commun(bus, metro). je suis passe devant les CPDH il y a quelque jours , mon avocat a démontrer par le biais de mes fiches de paye antérieures et des contrats signés que la perte de mon permis n'a eu aucune incidence sur mes objectifs .La partie adverse prétends que j ai caché a mon employeur le fait d avoir eu une annulation de mon permis. A savoir également, qu avant d'etre convoqué a l éntretien préalable a un licen ciement , mon ancien patron m'a repris tout mon materiel de travail et m a mis dehors ,j ai passé l entretien de licenciement que 2 mois après. D apres vous quelles sont mes chances de gagner, sachant que mon ancien patron me reproche de lui avoir cacher les fait , alors que celui ci le savait depuis 4 mois , je lui avait dit oralement. Le president du conseil lui a demandé si je lui avait clairement dit, celui-ci a répondu qu'il avait entendu par "des oui-dires" alors que c'est totalement faux.Le jugement sera rendu dans 2 mois et je sais franchement si j'ai des chances de gagner , meme si je sais que mon ancien patron est un gros pourrit, qui n a de respect pour personne.
Merci a tous pour les éclairages que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 avril 2013 à 10:35
bonjour
le voies de la justice étant impénétrables personne de sensée ne pourra répondre à votre question
si vous n'etes pas contente du jugement vous pourrez toujours faire appel
0