Posez votre question Signaler

Rupture conventionnelle

j-lou34500 3Messages postés lundi 22 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2013 à 12:14
je pense demander une rupture conventionnelle. Je suis sous la convention 66.
Cette convention prévoit 6 mois de salaires brut maxi en cas de licenciement. Dans la mesure ou c'est moi le demandeur, quel indemnité puis-je m'attendre à recevoir?
Merci pour votre réponse.
Cordialement à tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
une rupture conventionnelle n'est pas un licenciement

un bonjour ne fait pas de mal non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'il ne pouvait s'agir que d'un simple oubli et que cela ne valait pas forcément la peine d'être relevé.
D'autant que je présente mes salutations à la fin de ma demande. Alors svp, ne soyez pas si tranchant.

Merci à BARBIE pour sa réponse. Je dispose déjà de ce document et c'est justement parce que je ne trouve pas de lien avec la convention 66 que j'ai posé cette question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si la CC 66 ne mentionne pas la rupture conventionnelle, c'est le code du travail qui s'applique. Donc les règles indiquées dans le lien fourni.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Un bonjour ne fait pas de mal certes; et cela vaut pour vous également.
BarbieTM 13907Messages postés lundi 5 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2014Dernière intervention - 22 avril 2013 à 13:36
Le respect ça se mérite.
Quand vous rentrez dans une pièce sans dire bonjour, il ne faut pas s'attendre à de l'amabilité en retour.

Pour la rupture conventionnelle, bonne lecture :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
Répondre
jfqld 6136Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 24 avril 2015Dernière intervention - 22 avril 2013 à 13:46
si je ne mets pas bonjour c'est parce qu il y en a pas au départ. et c'est quand meme pas moi qui vais avoir tort
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rupture conventionnelle » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une