Demande de Rémise en l'état d'un appartement après cambriolage

Kalagouialle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 00:40
 sdf - 24 avril 2013 à 15:33
Bonjour,
Pouvezvous me conseiller s'il vous plaît.
Mon fils louait un appartement quil a du laisser suite à un cambriolage. Il en a informé le propriétaire. Cependant lassurance n'a effectué les répara rations que deux mois après. Le propriEtaire à fait suite aux réparations un état des lieux de sortie mentionnant des saletés de mur et des petites dégradations. Il a signé cet état des lieux et maintenant, alors,quil ne lui a pas remis la caution, il lui réclame les deux mois de loyer et de remettre en état l'appartement.
Pouvez vous m'aider dans la recherche de solution ? Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
Modifié par bailleurx le 24/04/2013 à 13:50
pourquoi votre fils a t il quitté le logement?
si il était propriétaire il achèterait une nouvelle maison apres un cambriolage ?
ca n'a ni queu ni tête votre histoire

quand un locataire subit un cambriolage
il fait intervenir son assurance pour les réparations et le remboursement des objets volés s'il est assuré pour...

et s'il veut quitter son logement il donne un préavis comme tout le monde

bien entendu que si non le propriétaire demandera au locataire de payer les réparations qui restent à faire
+ les mois de ployer durant le préavis (3 mois)


être ou avoir là est la question...
1
il fallait donner un préavis ...
0