M'aider à rédiger une lettre au Ministre du Logement.

Fermé
bait842 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 20:20
 cris07 - 5 mars 2016 à 09:30
Actuellement, je vis dans un logement de type F4 au sein d'un parc HLM au loyer de 802 euros. J'ai déposé une demande d'échange afin de disposer d'un logement plus petit type F3 car mes filles aînées ont pris leurs envols.
Cela fait maintenant trois longues années que j'attends en sachant que les grands appartements sont très recherchés. Ce qui permettrait de reloger une autre famille.
C'est une volonté commune et politique...
Je trouve ça inadmissible de la part de mon bailleur.
Etant par dessus le marché en situation d'handicap et dans une fragilité financière ; je ne sais plus vers qui me tourner.
C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé d'écrire au Ministre du logement .
Je sollicite votre soutien afin de m'aider à rédiger cette lettre. Merci l'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne soirée à Vous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour votre demande attiré mon attention je suis dans la même situation que vous voici 2 ans que je demande à être reloger dans un petit appartement car j'occupe un T4 jusqu'ici j'ai toujours pas de réponse et mon bailleur ne peux même pas me proposer un petit logement j'ai aussi fait une demande à la mairie depuis 2013 toujours pas et là mon souhait est d écrire au maire Pourtant c est rare de trouver des personnes qui voudrais être reloger dans un petit appartement
46