Sur terrain de loisir

verodebretagne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 10:31
momo50107 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 16:04
Bonjour,

voilà, ma situation est très difficile et hélas je n'ai plus d'options que d'envisager des solutions radicales, je voulais savoir si je pouvais prétendre à l'aide au logement avec les conditions suivantes

mes revenus d'invalidité 560 euros par mois

une fille a charge de presque 21 qui poursuit ses études mi employeur et mi école

je ne touche plus de pension alimentaire de mon ex mari (dossier en cours auprès du tribunal pour non paiement des pensions depuis plus de 8 mois)

j'ai donc plus la possibilité de m'en sortir, donc l'idée étant d'accéder par le biais d'une personne qui n'est pas de ma famille a l'achat d'un bien il l'acheterait et je lui rembourserais la somme tout les mois sous type de loyer, l'achat concernerait un terrain non constructible avec chalet et mobile home, electricité sur place, eau sur place par le biais de la ville, raccordement wc je ne sais pas soit sous fosse septique soit tout a l'égout (à confirmer par le notaire) le chalet est très grand plus de 35m2 et le mobile home à une capacité d'accueil de 2 personnes plus wc, douche etc.... Un autre endroit de fait pour recevoir la machine à laver etc....

d'après vous puis je prétendre à l'aide au logement (apl)pour rembourser cette personne sous forme de loyer ou c'est totalement interdit?

Merci de votre aide

cordialement

1 réponse

momo50107 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 5
4 juil. 2013 à 16:04
pour les retard de pension tu aver qu'a aller chez les gendarmes qui eus aurrais fais apliquer l'ordonence du tribunal avec un huycier et tu aurrais gagner du temps et tu toucher l'argent 8 jour apres
0