Aider moi a trouver des reponse

angoisser Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 15:14
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 29 avril 2013 à 15:27
bonjours ,madame monssieur

je vous ecris pour savoir si pourrais m'aider il y a 5 ans a mon divorce mes enfants ont ete placer en famille accueil et les avais un week end sur 2 et les vacance et ma grande 17ans ,mon gars 12ans et 8 ans ma fille et mon derniere es avec moi comme pas meem papa .depuis 2 ans passer en placement judiciaire car ma fille avais declare que son pere avais fais des attouchement sexuel et etais la mais la voyais les deux autre a la journee en mediation et partit cet ete avec eux 3 jours au bord de la mer et a mon retour eu un courrier en disant que j'ai mis mes enfants en danger sans explication et j'ai 1 mois apres que on accusais que son pere avais viole mon amis et sais pote moi ete la et rien fais on es accuse sans preuve a appuis ete mis en garde a vus je voudrai que reconnaisse se que on as subis voudrai comprendre pourquoi ma m'accuse de sais mensonge aider moi svp merci

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
29 avril 2013 à 15:27
Bonjour,

Faites un effort dans la rédaction de votre message, car honnêtement, c'est incompréhensible !
2