Voiture voler sans trace deffraction

vehicule voler Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 10:43
 pomme - 1 mai 2013 à 10:22
Bonjour,
En juillet dernier on je me suis fais voler ma voiture devant chez moi, jai les cles en ma possesion, la gendarmerie est venue me reveiller a 5h du mat la voiture est retrouver accidenter, je netai mm pas au courant que ma voiture avait disparu. Je depose plainte, lassurance me dit que je ne serai pas rembourser psk il nya pas de traces d'infractions, et en plus de sa le garagiste menvoi une facture de 2145e pour les frais de gardiennages, c'etait une clio qui vallai a peu pres 4000e.
J'aimerai savoir si je peux fair quelquechose, pour etre rembourser.
Jai besoin d'aide, je suis effondre
Merci

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
30 avril 2013 à 10:49
bonjour , rendez vous au tribunal de votre départent et voyez un avocat de permanence qui est gratuit ...!
0
bonjour

relisez les conditions générales de votre contrat, en effet certaines compagnies excluent le vol du véhicule sans effraction. Le conseil de philippe6613 reste bien sûr valable.
0
vous étiez sans doute assuré au minimum vous êtes remboursé au minimum .dans une assurance il n'y a pas que le prix il faut aussi voir les garanties et la si pas effraction pas de remboursement car l'on peut penser que vous n'avez pas fermé la porte.si pas de remboursement le garagiste vous fait payer ses frais .
Il vous faut donc payer le garagiste et tirer la leçon pour une prochaine voiture.
0
Bon à savoir
0