Expulsion help!!!

lyane13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 30 avril 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 20:34
Bonjour,
C'est-à-dire que suite à une expulsion locative qui a eu lieu en 2005, le trésor public me réclame quatre milles euros pour expulsion locative en s'appuyant sur cet article de loi et je voudrais savoir comment m'en sortir car je suis en recherche d'emploi et j'ai six enfants à charge et je suis seule à m'en occuper. Je trouve cela injuste car je n'ai pas refuser de quitter les lieux je demandais au commissaire chargée de l'expulsion de m'accorder un délais le temps de trouver une solution de relogement pour mes enfants.

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
3 mai 2013 à 11:08
Bonjour,

N'étant pas informé de cette disposition fiscale, je vous conseillerais de rendre visite à l'ADIL de votre région. C'est gratuit et vous serez conseillée par des juristes.
0
Merçi d'avoir pris du temps pour m'aider et de m'avoir répondu Rochat1, je vais tenter cela dès lundi et entre temps j'ai saisi un médiateur, sait-on jamais?
0
il y a eu un jugement, il faut le respecter ...
0
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
3 mai 2013 à 16:58
Bonjour,

Respecter quoi, 8 ans après les évènements ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 18:12
Bonjour lyane13,

Depuis combien de temps, le trésor public vous réclame-t-il ce montant de 4000 € ?
Quelle est la raison de cette dette ?


0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 21:41
J'ai découvert ici pourquoi il y a une indemnité d'expulsion à régler:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4007736-indemnite-d-expulsion
Les réponses d'Igor1, sont toujours à prendre en compte, parce que le Trésor Public ne fait de cadeau à personne ! Avez-vous une date butoir pour ce règlement ?
Et le père de vos enfants, ne participe-t-il pas aux besoins de ses enfants ( pension alimentaire ) ?
Quels âges ont vos enfants ?
0
Bonsoir cela fait maintenant trois semaines que le trésor public me réclame cette somme au titre de l'expulsion, pas pour des loyers impayés mais pour l'expulsion.
0
Bonjour,
Le père de mes enfants est au chômage, il bossait en intérim il avait des contrats d'une semaine renouvelable mais là, il est en fin de mission. Il m'aide quand il peut, mes enfants sont âgés de 18 ans à 4 mois.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 20:34
La situation est critique.
Vous le savez, il est urgent de rencontrer l'assistante sociale de votre quartier ainsi que le médiateur.
0