Cetelem et bnp

lyly1574 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:26
 Ratatouille - 8 janv. 2015 à 14:54
bonjour, je me pose la question suivante: actuellement credit immo chez cetelem 5.60% durée 28 ans , aimerais le faire renégocier chez bnp; bnp est ma banque en ce moment et bizarrement cetelem est la filiale pourquoi bnp me réclamerait les frais anticipé ? enfin c eux la bnp ou il y a tout les comptes qui me disent que les frais anticipé existe quand meme ;meme si cetelem c'est chez eux MERCI DE ME REPONDRE C IMPORTANT je pourrais essayer de negocier les 3 % si quelqu un a eu le meme probleme que moi

1 réponse

Je déconseille tout simplement de faire appel à la BNP Paribas. Nous avions déposé notre dossier au lendemain de la signature du compromis début novembre et nous n'avons toujours aucun retour sur l'édition de l'offre plus de 2 mois plus tard. Ce n'est pas faute de relance quasiment tous les jours au moment de la fin de la clause suspensive... Le processus de traitement est plus administratif et inefficace encore que dans un bureau est-allemande. Nous avons découvert que l'agence bancaire fait de la rétention de dossier sur son bureau sans rien faire et ne le transmet au service compétent qu'en dernière minute. Ce dernier fonctionne en mode 'boîte noir' des dire du 'conseillé financier' qui conseille surtout sur la gestion de ses RTT pléthoriques, et nous avons maintenant renoncé à passer par cette banque.
Nous avons vidé tous nos comptes. Cemode de gestion est dangereux.
Savez-vous quelles responsabilités a la banque si du fait de sa non instruction du dossier nous ne signons pas à la date butoir prévue chez le notaire ? Merci
0