Rupture de pax

Résolu/Fermé
intothewild Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 22:29
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mai 2013 à 22:50
je viens d'effectuer une rupture de pacs, mon ex doit rentré fin mai, que doit je faire pour son retour ? le logement est à mon nom et je payent toutes les factures inhérantes au foyer. Suis-je dans l'obligation de la recevoir dans mon domicile sachant qu'elle na pas d'appartement, si non que dois je faire ?
dois-je la laisser voir notre enfant sachant que j'entame une procédure au JAF pour avoir la garde exclusive avec un droit de visite et d'hébergement ?
Une relation extra-conjugale n'est pas un motif de séparation d'aprés ce que j'ai compris, néanmoins si je prouve son délaissement total depuis 1 an envers notre enfants et moi-meme puis je m'en servir ?
Sachant qu'elle ne paye rien depuis deux ans dans notre foyer (suite à notre déménagement pour motif proffessionelle) qu'elle est partit pour 2 mois pour son travail sans me laisser un centimes , qu'elle doit s'enrichire à mes dépend, puis-je demander une compensation financiére ?

2 réponses

voyez un avocat pour toutes vos demandes vous allez en avoir besoin.
0
intothewild Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 22:35
vous n'avez aucune réponse à me donner ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
1 mai 2013 à 22:50
Bonsoir

Merci à vous

PS intothewild : Je ferme ce topic, vous en ouvrirez un autre quand vous serez prêt à vous adresser à des personnes en respectant les règles élémentaires de bienséances.

Grand Caribou, modérateur CCM
0