Mauvaise réparation Seat Ibiza

jumper02800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 2 mai 2013 à 15:57
 jumper02800 - 2 mai 2013 à 19:28
Bonjour à tous,
Je suis allé faire un devis chez Seat car ma voiture tremble du volant et de l'habitacle.
Devis effectué, Seat me dit de changer une jante les deux pneus avant parallélisme et équilibrage. Facture 656 euro.
Je fais donc les réparations sur la voiture.
Je paye et j'essaie la voiture. Les tremblements sont toujours présents. Moindres certes mais toujours présents dans le volant et l'habitacle.
Il me propose ainsi de rejeter un coup d'oeil, le technicien essaie la voiture et justifie les tremblements. Le chef d'atelier me propose donc de reprendre la voiture pour vérifier les tremblements.
Mais il me dit que je devrai encore payer les pièces et la main d'oeuvre.
Je n'ai pas eu de résultat lors de mes premiers frais.
Quels sont mes droits ? Puis-je leur demander de prendre les réparations à leurs frais ?
Ils m'ont fait changer tout de même une jante voilée certes mais rattrapable un minimum avec les plombs et deux pneus qui n'étaient pas anormalement usés.

Merci de bien vouloir m'aider.
Passer une bonne fin de journée.
Cordialement

4 réponses

obligation de resultat .as tu signer un ordre de reparation ?
0
jumper02800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
2 mai 2013 à 18:45
Bonjour
Merci pour ta réponse premièrement
Ils m'ont présenté le devis avec les problèmes j'ai signé l'ordre de réparation. J'y suis retourné directement lorsque j'ai vu que le problème n'était pas résolu
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
2 mai 2013 à 19:04
Bonjour,

Si le problème est le même, il doit trouver cette panne et faire la réparation avec les pièces changées.
0
Merci pour vos réponses.
Car Seat veut me faire payer le changement de la pièce car ils disent que cela ne vient pas de la jante et des pneus changés. Je leur réponds à quoi sert de payer un devis et d'énoncer les problèmes sur ma voiture ? Pas de réponse.
Ils me prennent la voiture le dix mai pour la passer sur le pont ! Je suis sûr qu'ils vont y aller sur le changement des pièces.
cdlt
0