Commission d'attribution - échange hlm

Psykedelikk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 03:33
Psykedelikk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 03:35
Bonjour , voici l'affaire : demande de logement hlm depuis septembre 2010 , et d'echange auprès du bailleur . Je suis une maman solo alors au chomage imdemnisé , on me refuse l'echange avec le t3 d'en face navril 2012 . J'ai rencontré les elus plusieurs fois sans resultat . Ma fille a subit une operation assez lourde ( grace a dieu tout va tres bien ) nous vivons au rdc dans un studio et je suis en cdi depuis aout 2012 . A ce jour toujours aucune proposition de la mairie . Neanmoins apres avoir rencontre un depute ( super efficace )en fevrier 2013 , on ma propose un echange de logement .
La commission devait avoir lieu mardi dernier car le dossier de l'autre personne etait imcomplet ! le mien a pourtant été rendu en temps et en heures . De plus le député a écrit au bailleur pour l'interpeller sur ma situation ( appart petit ds cité au rdc , enfant fragile , scolarisation en septembre , cdi 35h dc revenus )
La commission est donc ce mardi qui arrive , la responsable du dossier m'a dit qu'elle ferait tout pour que je l'ai . Il semblerait que l'autre personne ait 2 enfants et soit seule. l'appart visé est un t3 . Pensez vous que je puisse l'obtenir ?
Apres presque 3 ans ce serait génial pour ma puce d'avoir sa chambre . Merci de vos reponses

1 réponse

Psykedelikk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 03:35
* commission annulée car dossier de l'autre partie imcomplet
0