REPRISE D'ACTIVITE ET AAH

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 6 mai 2013 à 16:06
Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 6 mai 2013 à 17:08
Bonjour,
je touche le maximum de l'AAH, je travail à temps partiel, pendant les 3 premiers mois j'ai touchée le maximum en AAH en meme temps que je travaillée, ensuite je leur ai envoyée mes 3 derniers bulletins de salaire et là pour les 3 mois a venir ils m'ont baissée mes allocations. après avoir fait des recherches j'ai vu que les 6 premiers mois d'activité on touchait la totalité des allocations, et ensuite cela était baissée selon les revenus. j'aimerai savoir quel est la loi sur l'AAH et reprise d'activité? merci pour vos réponses

1 réponse

Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 127
6 mai 2013 à 17:08
Bonjour,

Vous avez raison, le cumul porte sur 6 mois sauf exceptions. Vérifiez donc que vous n'êtes pas exclue de ce cumul intégral ou partiel et demandez donc une explication à la CAF (les techniciens sont loin de maitriser les complexités du calcul de l'AAH).
En voici les explications, avec textes de loi, publiées dans une circulaire de l'APF aux pages 20 et suivantes :
http://www.google.fr/...

Bon courage à vous
Caitlyne
0