CNP : conseils

sergent75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 7 mai 2013 à 13:16
sergent75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 09:28
Bonjour,
J'ai fait une demande pour un prêt immobilier fin février 2013, j'ai fait le tour des banques et j'ai crée un dossier avec la caisse d'épargne, un questionnaire médical pour l'assurance est demandé et la réponse on vous accepte à l'exclusion de l'arrêt pour maladie (je fais de l'hypertension mais régulé,j'ai 38 ans). Bon pour moi ok, je fias un dossier crédit agricole qui me fait remplir également un questionnaire à la même agence CNP. Le dossier du crédit agricole part mi mars 2013 . La signature du compromis a eu lieu le 20 février donc l'achat pour le 20 mai environ. je pars en vacances du 09 au 23 avril en Espagne pensant l'affaire résolu je partirai avec la caisse d'Epargne a cause des délais du second dossier.
La banque m'appelle le 23 avril en me disant que comme c'est un autre medecin qui a vu le dossier crédit agricole(Même assurance) et qui n'est pas d'accord avec le premier on me demande des examens complementaires. Je le fais ils sont corrects pas d'anomalies supplémentaires (reponse de la CNP surprime 35 euros/mois) on est le 03 mai a ce moment la et je suis sensé avoir la maison le 14 mai ayant déposé mon préavis pour le 31 mai, j'ai posé des congés pour travaux entre le 14 et le 25 jour auquel je suis sensé déménagé. La banque m'averti aujourd'hui le 07 que la signature est compromise pour le 14.

Ce n'est peut être pas clair car je suis un petit peu enérvé mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose contre la CNP qui me mets dans la panade,je ne parle pas de la surprime meme si je vias leur demandé des comptes mais pour le fait de changer d'avis entre début mars et avril étant donner les délais je ne peut même pas en voir une autre (assurance)
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

Vous ne pourrez rien faire contre la Cnp, et je crois fortement que c'est bien compromis pour fin mai.
Vous n'auriez peut-être pas du monter un dossier au CA, alors que vous aviez un accord cnp (CE)avec exclusion.

Tout se regroupe...

Bonne chance
Cordialement
0