Possible arnaque de mon proprietaire

sissi201 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 20:54
 sissi201 - 7 mai 2013 à 21:58
Bonjour, merci d'avance de porter attention à ma question et vos éventuelles réponses.
Voici l'histoire.. Au 1 Avril 2012 je rentre dans un apart duplex, loyer 650 euros avec cave, jardin et parking précisé dans mon bail de location de la durée d'un an avec possibilité de vente du logement, or le jardin et le parking à ce jour n'existent toujours pas car cette maison c'est une rénovation, dons je vis toujours au milieux d'un chantier ( bouts de carrelage à l'extérieur de la maison et des déchets de chantier. Assez de cette situation j'ai dit au proprio de me baisser le loyer car je n'ai pas de jardin ni de parking comme mentionné dans le bail. il à refusé.. j'ai enquêté un peu plus... et je découvre qui'il à touché des subventions de l'anah... or est que le loyer qu'il me demande est en accord avec le logement conventionné l'anah? Car il me dit rien, de plus mon bail à expiré il y a un mois e il ne m'as toujours pas rendu un neuf car mon proprio ça fait des mois qui'il ne se pointe pas et il envoi une personne de sa part récupérer les loyers, Dans le logement il y a plusieurs problèmes dont la chaudière et lui ne fait rien pour résoudre.. Voila je partage mon expérience avec vous.. j'ai rendez vous avec un avocat... car j'estime que pendant ce temps j'ai payé 650 euros par un apart pas de tout insalubre propre mais sans parking et jardin comme dans le bail sans ajouter pas de Electricité dans la terrasse depuis un an.
ça veut la peine de consulter un avocat? Je precise aussi que lors que on a signé le bail il ne m'as pas donné l'evaluation du plomb, l'amiant et tout cela... et les 6 premiers mois il ne m'as pas non plus signer les papiers de la caf sous pretexte qui'il ne pouvez pas nos déclarer encore... Merci d'avance.. j'ai hâte de savoir vos opinions...

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
7 mai 2013 à 21:03
Pourquoi ne pas prendre contact avec l'ANAH directement pour savoirce qu'il a le droit de faire ou pas
1
Bonsoir... Merci de votre attention... j'ai tellement écrit... que j'ai oublié de préciser que cela était déjà fait... Pas de chance, aucun renseignent par téléphone, il faut faire un courrier pour demander.. Donc j'attends;
0