Comment compter un fond de caisse

Fermé
mariane 24 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par BmV le 8/05/2013 à 14:03
 Uff - 20 mars 2014 à 21:05
bonj, je suis une formation de caissière j'ai fait 2 jours, il me reste 2 jours à faire, donc il faut vraiment que je soit au top pour envisager peut être un contrat cet été.j'y tiens vraiment!! ma question est simple comment faire pour compter un fond de caisse?! il faut avoir 100 euros en final dans son fond de caisse merci d 'avance et j'espère à voir une réponse dans les plus bref délais!!.
A voir également:

9 réponses

barman63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 25
8 mai 2013 à 12:36
tout les jours quand tu ouvrira ta caisse tu auras deja 100€ de monais (billet pieces dans ta caisse ) pour pouvoir rendre la monais a tes clients!
en fin de journé tu auras surment un tiket qui va sortir de ta caisse te donant le montant des vente que tu a fais dans la journée il te suffira d enlever (deduire) 100€ du total de ta caisse ce qui correspond a ton fond de caisse (ce que tu a eu en ouvrant ta caisse). et le montant que tu trouvera dans ta caisse doit correspondre au montant affiché sur le ticket doné par ta caisse (fond de caisse deduit)

voila
80