Changement de coefficient

karikado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 9 mai 2013 à 10:30
catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 9 mai 2013 à 10:57
Bonjour,

Je suis embauchée dans une entreprise depuis 1998. J'ai le titre "assistante du bureau d'études". J'occupe aussi le poste d'assistante commerciale étant donné que je m'occupe seule des commerciaux "Appel d'offres", devis, déplacements, etc... Mon responsable qui était "Directeur du bureau d'études" est passé "Directeur Commercial et Projet". Mon titre n'a pas suivi. Les coefficients se sont transformés maintenant en classification. Je tiens à dire qu'il est très difficile de consulter la convention collective de notre entreprise; elle est détenue par notre Directeur Financier qui la garde dans son bureau et s'arrange à ne pas nous la fournir quand on lui demande. J'ai demandé à passer l'échelon supérieur étant donné que ça fait bientôt 15 ans que je tiens ce poste sans aucun problème. J'ai lu sur la liasse 4100 de la convention à laquelle j'appartient que si le poste était tenu pendant 7 ans, nous pouvions demander à passer l'échelon supérieur. Mon affectation est 2C et classisfication "employé 8". Hors si je suis la convention je dois passée "Maitrise", mais notre directeur financier a bien passé le message qu'aucune femme ne passera cadre dans cette société. Que faire ? A savoir que mon directeur de service n'est pas contre mais ne se bat pas contre lui. Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
9 mai 2013 à 10:57
Bonjour,

vous pouvez trouver votre convention dont le numéro apparaît sur votre fiche de paie en suivant le lien suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true
0