Mon père a prêté de l'argent à mon frere et celui ci ne veut plu

MEHEIRO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:53
 flaaderche07 - 10 mai 2013 à 10:35
Bonjour,

Suite à de l'argent que mon frère a pris à mon père sous des prétextes bidons se cachant derrière l'handicape de son fils, a ponctionné à plusieurs reprises de l'argent sur le compte de mon père illétré par des virements bancaires souvent sur plusieurs comptes car il avait procuration. Mon père ne s'est pas douté qu'un montant de 110 000 euros avait été pris jusqu'à ce que je m'en aperçoive. Nous avons sommé notre jeune frère de rembourser cette somme dans sa totalité sans succès, nous avons eu en retour un mensonge énorme disant que notre père le lui avait donné, mais de l'agressivité et des menaces aussi. Nous sommes 3 enfants et il est hors de question que le plus jeune prenne 110 000 euros à notre père sans que ce soit passé par le notaire, et que les impôts soient payés aussi par le frère concerné. Nous avons l'intention de le dénoncer devant la justice, en demander le remboursement total et déposer plainte auprès du procureur? Que conseillez nous de faire et commenc procéder afin de récupérer cette somme dans sa totalité? Je vous en remercie par avance de tous vos conseils, ils seront les bienvenus car je l'avoue je me sens impuissante et à la fois en colère!
A voir également:

1 réponse

flaaderche07
10 mai 2013 à 10:35
bonjour
votre frère a une procuration donc il dispose comme bon lui semble de faire des retraits
il faut que vos PARENTS passent a la banque pour annuler de toute urgence la procuration
mais vu les sommes énormes et son refus de rembourser j ai bien peur qu'il faille
passer par la JUSTICE
CORDIALEMENT
0