Arnaque ou pas ??

bibi-77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - Modifié par GrandCaribou le 10/05/2013 à 22:27
 flaaderche07 - 12 mai 2013 à 10:58
Bonsoir , je vu une annonce dans un site , je veux savoir si il s'agit d'une Arnaque .


Bonjour je viens de lire votre réponse et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre appartement il est située à Créteil (94000) et disponible dans l'immédiat;

Situé à (***adresse supprimée par la modération***) c'est un appartement 2 pièces lumineux à 20mn environ à pied du métro proche toutes commodités. Appartement au 2ème étage avec ascenseur d'une surface de 45m², très calme refait à neuf pour la location.Double vitrage, entrée, cuisine, séjour, chambre, salle de bains, wc et parking très bon état .
L'appartement est déclaré et vous pouvez bénéficiez de l'APL si vous remplissez toutes les conditions administratives.

Nous sommes actuellement à Londres en Angleterre et notre retour ne sera pas pour une courte durée raison pour laquelle nous avons décidé de mettre l'appartement en location pour qu'il ne reste inhabité.
Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.


Nous le louons à 475 euros charges comprises alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations suivantes pour une idée sur votre profil afin de fixer un rdv pour la visite.

Nom; Prénom; Age; Numéro de portable; Téléphone fixe;Adresse; Nationalité; Nombres de personnes dans l'appartement; Durée de bail.

J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci-dessus afin de convenir d'un rdv.


(***téléphone supprimé par la modération***)


ci joint les photos de l'appartement.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 mai 2013 à 22:29
Bonsoir,

Laissez tomber, ce n'est pas une façon normale de louer un appartement.

Cordialement
4
bibi-77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 22:35
GrandCaribou Bonsoir , Merci de votre réponses sa me semblée bizarre l'annonce .
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu «

(***téléphone supprimé par la modération***) ???
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.

Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.
0
flaaderche07
12 mai 2013 à 10:58
bonjour +10
0