Non paiment de bleu carte credit

leafar zerep Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 11:03
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 mai 2013 à 13:55
Je suis un etudiant extrangere, en 2009 j'ai demandé une bleu carte pour déposé l'argent d'une bourse. J'ai utilisé le credit de la carte (300 €) dans cet anneé. En raison de problèmes de santé, j'ai dû quitter l'université (faible justifiée) et retourné mon pays, la burse a été resilié, donc je n'ai pu pas reglé la dette. J'ai quelques doutes:
1. En cas de rentrer en France, j'aurait des problèmes à l'aéroport pour ne pas reglé la dette?
2. Si je receviez une autre bourse pour étudier en France, pourrait traiter une autre bleu carte dans une autre banque?
3. Quelles sont les implications sur pas paie le credite d'une bleu carte?

1 réponse

BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 18 047
11 mai 2013 à 13:55
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0