Bonne ou mauvaise situation ?

flavien83600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 18:46
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 11 mai 2013 à 19:08
bonjour , je ne sais pas par ou commencer ni même si le titre de mon post est bon ,
mais voila je vous explique j ai 27 ans , et il y a 8 ans je me suis lancé dans l immobilier , a l 'époque je suis électricien , je vis chez mes parents , et a mon premier cdi j investis dans un studio que je retape et que je loue .puis je travail tous les jours a retaper un autre projet immobilier , tous en travaillant chez un patron , 45/h par sem a 1400 par mois , bref , vous devais comprendre que j ai travaillé 7 jours sur 7 , 12 heure par jour et que le moindre euro gagné je le passé dans les frais de notaire , taxe tle , travaux etc .... mais je continue je passe encore a un autre projet immobilier que je fini il y a 2 ans .

je commence a fatigué puis voila que je suis papa , la motivation me remet un coup de pied au .. et j achete un terrain et je construis ma maison moi meme


mais .................

pendant la construction , je perd mon emploi , je crée ma boite mais la période fais qu elle ne tiens pas longtemps , chomage , interim ...
puis .....

IMPÔTS ............

j ai jusqu a maintenant déduits frais de notaire , travaux et autre
mais voila que je ne peux plus
je ne fais pas d argent sur mes locations , si j ai un crédit de 450 euros je loue 500 , les 50 de différence me permette de payer charges et impôt foncier si possible ....
j ai 7 appartements