Après le dece de mon mari.... Ma fille me fait barrage...

Nadfigiel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 14:56
 Nad - 12 mai 2013 à 21:29
Bonjour a vous,

Je suis Française d origine de Tunisie j ai été Marie a mon mari qui était Tunisien et ensuite a eu sa carte de nationalité Française, nous avons eu 4 enfants et nous habitions en France.
nous avons trois appartement en Tunisie que j ai hérité après le dece de mon mari en 2002.

Je me mari et j ai une petite fille de 4 ans.

Ma grande fille de mon précédent mariage qui a 21 ans me fait la guerre... C est a dire elle ne me laisse pas rentrer en Tunisie avec mon nouveau mari, elle me menace en voulant mettre a la porte son beau père.

En ce qui concerne la maison est a moi et j ai les papiers en ma possession. c est la seule de mes enfants qui me fait barrage....
A cause d elle je ne peux pas entrer en Tunisie par peur qu elle me face des histoires...
Elle me fais peur?
Je m inquiète.
Elle prive a ses frères de ne as profiter de notre maison que j ai continuer a bâtir...
J ai besoin de conseils...
Merci de m avoir lu...

2 réponses

demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 60
12 mai 2013 à 15:15
de deux chose l'une :
- soit vous avez peur et vous laissez les choses en l'état,
- soit malgré votre peur vous faites valoir vos droits !
Choisissez !
Vous êtes la propriétaire ? Alors où est le problème autre que de ne pas aimer les histoires....affrontez votre fille en lui montrant que vous êtes la patronne, pas elle !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 15:18
demacon, il me paraît bien difficile de donner des conseils sur la façon dont ça doit se passer en Tunisie.
Conseillez plutôt de trouver un forum de droit tunisien.
0
Merci a vous.... Effectivement j ai peur qu elle me fasse un scandale.... Mais je ne suis as seule je vais l affronter.... Merci...
0
demacon Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 60
12 mai 2013 à 15:31
Sorgin : vous venez de le faire...bravo.....
0