Je voudrais un autre enfant ...

JJ70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 13:07
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 mai 2013 à 13:35
Voila ma fille est en famille depuis un ans et demie et avec mon copain on souhaiterais vraiment avoir un autre bébé (pr moi mon 4ème et pr lui son 1er) ! Là on attends avec grande impatiente la dernière audience je dois la récupérer dans grand maxi 4 à 6 mois le temps de bien faire les choses pour pas qu'elle soit perturbé.
Ma peur c'est que le juge retarde son retour à la maison si je suis enceinte ?? vous croyez qu'il pourrez faire ça ? ou alors qu'est ce que le juge pourrait me dire si il apprend que je suis enceinte alors que ma fille n'es pas encore rentré pour de bon chez moi ??

(Pr simple info ma fille a étais placé par demande du service hospitalier suite a un séjour a l'hôpital (après consultation PMI)car elle perdait du poids ou n'en prenait pas du tt, à 7 mois elle faisait à peine 5 kg, c'étais pas faute de manger comme un ogre lol elle tout comme ses soeurs ne manquait et ne manque de rien.)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
13 mai 2013 à 13:35
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1